Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

VOYAGE DE MISS...AU VIETNAM.

titiroby

 

VOILA, MISS...
rien que  pour ton plaisir...


  5 HEURE DU MAT...HANOI S'EVEILLE...


000-copie-1.jpg

 001.jpg








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> bienvenue dans la communauté images du monde.<br /> <br /> Amicalement.<br /> Patrick
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté du "VIETNAM", je vous remercie d'être venu nous rejoindre pour partager nos points communs sur ce thème. <br /> Et j'ai le plaisir de vous informer que j'ai présenté votre blog en tant qu'inscrit dans cette communauté dans un article de mon blog <br /> ( http://nhac-viet-dominique.over-blog.com/article-25542190.html ).<br /> N'hésitez pas de publier dans cette communauté des articles sur le thème du Vietnam !. <br /> Bonne continuation. <br /> Très amicalement. <br /> <br /> Dominique TRAN
Répondre
K
C'était ma masseuse personnelle lors de mon voyage a PATAYA MDR, Superbes photo miss, bon séjour
Répondre
I
Bien voila c'est déja beucoup mieux malgré quelle soit pas vraiment typée asiatique y'a de quoi méditer lol
Répondre
I
Superbe photos,mais elles sont ou les photos avec des femmes en string car c'est super important aussi de voir quel style de string portent les asiatiques.lol
Répondre