Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

QUEL GACHIS...

titiwoby

Voila, pour nous l'aventure s'arrete là...

16 mois passe sur Wam-Poker, ou Faby et moi-meme, avons vecu de tres bons moments, ou nous avons eu l'occasion de connaitre et de rencontrer des personnes formidables ( le blog en atteste...cela restera une archive...)

Ma motivation etait enorme, en integrant cette equipe, et tout cela pour le plaisir de tous, avec la creation de ce blog.

KIKI et IKKI, les fondateurs de cette equipe, nous les avons connu, et nous avons sympathise sur les tables, bien avant la creation de cette equipe.

L'esprit de cette equipe etait tres clair.

Quand reste-il aujourd'hui, plus grand chose. Il suffit de regarder les departs, et pas des moindres, pour s'en rendre compte.

Voila, je me suis amuse a faire un petit releve de quelques postes sur le forum. Je sais que tout ceci n'est que de l'humour, donc rigolons ensemble...

Je tiens a preciser, ( je pense aux nouveaux membres de cette equipe, qui ont eu la chance de ne pas vivre ces moments regrettables, et a tous ceux, ayant une memoire un peu courte) que pour bien comprendre ces ecrits, il faut avoir pris connaissance de ceci :

Lien  :  RESUME...


Posté le: 01/03/2009 21:10  par SERGIO.

Pat 78 : Merde me suis gouré de topic suis chez les caraïbes

sbast : oui,ils viennent s'engueuler chez nous maintenant

penelopsolet : Rectification Mr Sbast qui est arrivé le dernier au tournoi sans se présenter    à l'évidence vous n'avez pas besoin de nous pour les chamailleries     Bon bye les AIPs je retourne sur le topic des caraïbes

sbast : fallait pas me piquer 100 chips   Bizzz miss  Ils ont réouvert le fofo caraibes? Chouette , je vais p ouvoir me marrer encore un peu

sergio290156 : Eh Seb, viens pas mettre le bazar chez nous, je me debrouille tres bien tout seul   


Posté le: 02/03/2009 01:53  par KAROL


Quoi qu'il en soit, les railleries et petites querelles qui ont eu lieu sur le forum de notre team depuis quelques jours ont été révélateurs d'un malaise que je souhaite apaiser en vous rappelant quelques règles :

1°) Je suis et je resterai la capitaine de cette équipe que cela plaise ou non,


2°) Acid m'a fait confiance en créant une nouvelle team à la demande des fondateurs du King5 caraïbes. Je peux comprendre ses doutes en voyant la tournure des évènements. Cependant le principe même d'une équipe est de survivre aux départs d'un ou plusieurs de ses membres en arrivant à créer un esprit d’équipe et à fédérer l’ensemble des membres autour de valeurs communes.


3°) Comme toute vie en communauté, une équipe a ses codes et ses règles de fonctionnement que nous allons reformulés dans le cadre d'une charte d'adhésion à venir... Quiconque ne respectera les règles fera l'objet de sanctions (temporaires ou non),

Quelle bonne decision, dommage qu'elle n'est pas ete prise plus tot...
A moins que certaines personnes soient intouchables...


4°) Le poste de Vice capitaine est à ce jour vacant, j'en profite pour faire un appel à candidature et nous organiserons prochainement des élections en bonnes et dues forme. L'équipe tout entière pourra ainsi décider du Vice Capitaine de son choix et ainsi participer à la vie de l'équipe. J'invite les candidats potentiels à venir poster sur le forum pour se manifester.


5°) Tous ceux qui seront mécontent et auront un avis défavorable par rapport à ce post sont invités à quitter l'équipe s'ils le souhaitent, marre de passer notre temps à gérer les incompréhensions et mécontentements qui devront désormais se passer par mp!

Tout cela, avait deja ete precise tres clairement...

Ce qui permettra aux modérateurs de souffler et de ne pas être envahis par les discordes et enfantillages qui s'accumulent dans cette équipe.


6°) Que les choses soient claires : il n'y a ni clan, ni bande à part, il y a depuis le début de cette team des gens qui ont des affinités les uns avec les autres, affinités qui perdurent, quel mal y a-t-il???? Personne n'a été exclu, seul des personnes se sont senties auto exclues sans l'être!

7°) Je suis votre capitaine et à ce titre j’agis pour le bien de l’équipe vous devez me faire confiance pour cela. J’estime donc qu’il s’agit de la dernière fois que je me justifie à ce point auprès de vous.


8°) Le forum doit redevenir ce qu'il était et ce pour quoi il a été créé : un échange convivial entre les membres, de la bonne humeur, du poker (vous avez le droit de poster vos perfs, on est dans un forum de poker avant tout; sans mettre vos mains évidemment comme cela vous a été demandé au départ), du rire.... et les prises de tête dehors.

Les prises de tete dehors...c'est nouveau, ou alors cela ne s'adresse pas a tout le monde...

 Le forum appartient à l'équipe et il est ce que nous en faisons, c'est pourquoi chacun doit se sentir responsable de ce qu'il est devenu et doit se reposer la question de ce qu'il attend de l'équipe et de ce qu'il souhaite y apporter (tous ceux de l'équipe qui n'ont jamais posté recevront un mp prochainement pour les inviter à se positionner sur leur appartenance à cette team). J’attends de tous un comportement adulte, responsable et exemplaire sans avoir besoin de l’intervention régulière des modérateurs.

Ca c'est certain, il y a un sacre menage a faire...a tout point de vue...
Pour un comportement adulte, sans probleme, malheureusement, ce n'est pas le cas de tous...
Responsable, alors la oui, cela arrangerait bien les choses...
Exemplaire, pour cela il faut etre capable de respecter les regles, donner l'exemple...
 


Merci à toutes et tous d’avoir eu le courage de me lire, j’espère que vous comprendrez ce post.


Bonne semaine à vous

Et bien, alors la Sergio, on peut dire que tu as eu chaud...


Posté le: 02/03/2009 07:29  par  SERGIO

respect Karol

je signe d'avance cette charte, je fais mon mea culpa et mes excuses pour mes débordements qui me semblaient légitime mais qui il est vrai aurait dû se passer par mp.
Je te fais la promesse de faire mon maximum pour que ce forum retrouve tout son humour et toute sa convivialité.
Merci pour tes précisions. Je le dis et je le re redis haut et fort, je t'adore et tu es une Capitaine extraordinaire.
Bisous à tous.
Je tends la main à tous ceux que j'ai pu offenser.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour la signer... cette charte.
Les precisions...j'espere qu'elles sont bien enregistrees...


Posté le: 02/03/2009 13:34  par ISA



Je ne te le fais pas dire...


Posté le: 03/03/2009 13:18  PAR SERGIO

Loupater a écrit:  Non mais qu'est ce que c'est que ce bordel. Ils n'ont pas de maison les AIP'S

zplaymobil a écrit:  Sergio leur a appris à flooder, alors depuis c le bordel.

Loupater a écrit:  Pffff Sergio    
Mais jusquà quand s'arrètera t'il.


le premier qui m'arrêtera il est pas né   

bon peut être Claudius si il me crie trop fot ou si il referme le topic. 


 Que dire de plus...


Posté le: 03/03/2009 23:15  par SERGIO

chris.72 a écrit:  euh pour la verification, on fait ça en privé j'espere !  merci pour le fpt , c sympa, ! bises

karol6970 a écrit:   Heu tu prefère le privé pour que je vienne vérifier t es sur, vraiment sur ? T as pas peur la ? 

He he ben vi on est encore la, pinaise comment se débarrasser des caribous ? Tant que Sergio est la je suis obligée de venir regarder ce qu il fait, car si il déborde ben voila je prend les choses en main (les choses j ai dit hein pas la chose) et je le ramène chez nous pour lui botter le train ou appeler pat avec ses grosses cartouches qu il me file un coup de main (non pas celui la de coup main rho) 

Pour le droit de poster Fab au lieu de te donner des sousous on peut discuter pour un private aip/caraibes pour ceux qui voudraient en manger encore un peu


Fabpsg a écrit:  OK karol on peut organiser ça


C'est quoi encore cette embrouille
Karol tu sais que je suis le plus sage des Caraïbes
m'enfin


Posté le: 04/03/2009 11:10  par SERGIO

karol6970 a écrit:  Le post de vice capitaine est vacant :

Vous avez une semaine a compter d aujourdhui pour poser votre candidature passez ce délai, vu que taz a posé la sienne il sera élu vice capitaine d office !



Ah non pas Taz, il ne m'aime pas, il va me virer à la première incartade, c'est à dire 2 minutes après sa nomination.

Pour ce poste, il faut quelqu'un d'organisé, de posé, de sage, de diplomate...
C'est tout moi ça...
Je réfléchis, on a jusqu'à quand déjà


Quelle pretention...  meme si c'est pour plaisanter...


Posté le: 04/03/2009 17:48  par  SERGIO   

 the-anser a écrit:  ce qui est bien avec votre topic c'est que taz il fait moins de bruit qu'en vrai


Oui c'est vrai Alex, et en vrai il est moins gentil qu'il n'y paraît ici.
Moi, il me gronde à chaque fois que je fais des bétises ou que je pète un boulon.
Remarques, je vais te dire les boulons, ils sont vachement durs, alors je tape, je tape, je tape pour pèter le boulon, mais rien y fait, alors je m'énerve et je crie parce que je n'aime pas que le boulon il me résiste.
Je n'aime pas qu'on me résiste, surtout pas les boulons.

Vous avez remarqué sur la photo, je fais vachement sérieux, et ben en vrai je suis plutôt rigolo, sauf quand un boulon me résiste quand je veux le pèter.

Reste la question importante, pourquoi péter un boulon, alors qu'avec une allumette ce serait si simple.


Posté le: 08/03/2009 13:12  par THE-ANSER

je vote chhriis aussi, ça va faire une place de libre chez les AIP pour accueillir un caribou


Posté le: 08/03/2009 13:14  par  SEVPARIS1

ça marche, on vous refile Sergio en échange!!!


Posté le: 08/03/2009 13:16  par  THE-ANSER

je retire mon vote


Chaque petite phrase a son importance, meme dans la rigolade...


Posté le: 09/03/2009 10:35  par SERGIO

Oula, oula, voter pour la famille ? Ya collusion là, je demande l'avis de la commision de censure anti jolie femme sortant nue de la douche.


Posté le: 09/03/2009 10:58  par  SEVPARIS1

Parce que toi tu sors habillé de la douche?????

Ah oui, j'avais oublié, tu as ton bonnet de douche!!! 
 
Moi je veux qu'on réunisse la commission de censure pour se débarrasser des vieux raleurs intolérants!!!


Posté le: 09/03/2009 11:11  par  SERGIO

Ouais je sais, j'ai lu le premier point de ton programme : VIRER SERGIO
je ne me laisserai pas virer ni impressionner, maintenant que Claudius 1er alias Claudius Le grand , est mon ami, qu'on retape des voitures roses ensemble, ça va chauffer pour vous. Pas touche au viel homme en bonnet de douche.

PS : ah oui c'est vrai en général on sort nu de la douche.


Posté le: 14/03/2009 18:54    par  ZPLAYMOBIL

sergio290156 a écrit:  s'il te plait mon Tazounet, tu ne parle pas de ma jolie sorcière avec son balai et son nez qui bouge qd même quand tu parles de fantômes ??



Tu ferais mieux de te tenir à carreau, toi au lieu de provoquer ta capitaine


Posté le: 14/03/2009 19:10    par  SERGIO

m'en fout je suis protegé au plus au niveau


Posté le: 14/03/2009 20:03    par  SEVPARIS1

OH MY GOD  

Sergio, c'est de la provoc là!!!!

Monsieur se croit intouchable alors il écrit n'importe comment!!!

Tazounet, je demande une sanction exemplaire!


Posté le: 15/03/2009 00:57    par  SERGIO

Mort de rire Sev, j'avais relu pourtant

Une sanction de Taz, non mais ma petite Sev, tu n'as pas compris,
je suis protégé au plus HAUT niveau,

tu vois la tour Eiffel ? et ben beaucoup beaucoup plus haut!!!
En plus elle est belle comme un coeur


Posté le: 15/03/2009 11:18    par  SERGIO



Posté le: 15/03/2009 18:43    par  KAROL

Sergio mais qui donc te protège autant ???


Posté le: 16/03/2009 20:23    par  KARINE

Be alors puce??? qu'elle place??? regarde autour de toi il ya toujours une place pour t'acceuillir surtout ici , arf tu cherche mal ma louloutte gros kiss a toi 

CLAP CLAP chouchou pour ta place de capitaine vice  ca va demenager


Posté le: 17/03/2009 13:59    par  SERGIO

Pourquoi, pourquoi tout sur ma tête, moi avec des tétons verts, mais ça va pas

vous avez oublié que je suis surprotégé donc intouchable ??


Posté le: 17/03/2009 14:00    par  BOLI-NO

Bon c'est bon on a compris 
Soit tu as plus toute ta tête et tu raddotes soit tu fais exprés de nous embêter


Posté le: 17/03/2009 14:12    par  SERGIO

Ah oui vous avez enfin compris que j'étais surprotégé donc intouchable
Mais tu as compris aussi mon Boli que vu mon âge avancé je gatouillais un tit peu, et que surtout, surtout, jamais il ne me viendrait à l'idée d'embêter qui que ce soit.


Posté le: 28/03/2009 13:26    par  SERGIO

petite précision pour certain  dans de nombreux posts d'échanges comiques (enfin comiques pour moi) je disais que j'étais surprotégé donc intouchable. Je suis comme chacun, pas de protection particulière, pas de passe-droit. Ceux qui ont de l'humour l'avaient compris.


Posté le: 11/04/2009 10:13    par  SERGIO

Thierry, même sur le ton de la blague je n'aime pas les menaces   

mais effectivement si tu avais lu ce que j'avais écris, tu m'aurais viré, j'ai donc préféré le supprimer, comme quoi, même dans une rage folle, il me reste quelques lueurs de lucidité.


 Posté le: 11/04/2009 13:05    par  SERGIO

Oh la, c'est bon c'est pas un secret d'état, j'ai piqué un coup de gueule contre ce site de... et je leur ai même envoyé un mail leur demandant s'ils le souhaitaitent de fermer ma bouche définitivement et de même de virer si ils le jugeaient utile, JE NE SUPPORTE PAS ET JE N'AI JAMAIS SUPPORTE QUE L'ON M'IMPOSE LE SILENCE.
Par respect pour l'équipe, j'ai supprimé mes hurlements qui n'avaient rien à faire là.
maintenant c'est bon, on ne va pas en faire tout un fromage.

Bibi ma jolie Sev, combien tu veux pour te taire, je sais que le vice inquisiteur président ne va pas hésité à me virer, 


 Posté le: 13/04/2009 11:58    par  SERGIO

Oui Pompom reviens nous vite, yen a plein qui m'embête, ya les méchants qui m'ont coupé le sifflet, non pas celui là    (il a été coupé par les rabbins il y a 53 ans), celui plus haut qui sert à parler... alors des fois je m'énerve, c'est pas mon genre c'est vrai, mais j'aime pas que l'on me dise "ferme-la", surtout qqd je dépense une fortune sur le site. Pompom, stp pas de nouveau mot, stp, pas ça.


 Je ne comprend pas pourquoi tu me demandes de rester zen, est-ce que j'ai l'habitude de peter un bout long.
Je suis zen, sauf le vendredi soir, quand je suis epuisé par une longue semaine, ok, ok, ma Sandy je vais rester zen. Mais comme on dit souvent "là où ya du zen ya pas de plaisir, et moi j'aime bien le plaisir.


Le plaisir de faire chier le monde...


Posté le: 21/04/2009 15:08    par  SERGIO

je suis ptdr, je ne me rattrappe de rien ma puce. Pas la peine de me rattrapper à quoi que ce soit, je suis beaucoup mieux en équilibre.
Line ma douce princesse des mers du sud, j'ai hâte de te voir le 16 mai après les douze coup de minuit.

PS : tu me reconnaîtra facilement, j'ai de grandes zoreilles (oui moi aussi mon coeur) et je suis beau comme un Dieu de l'Olympe.


Que dire de plus...


Posté le: 26/04/2009 10:14    par  SERGIO

Juanes mon poussin, tu ne le sais pas encore, parce que tu es nouveau das l'équipe.
Ce forum n'est pas un lieu de polémique
(et le premier qui me rappelle que je suis un champion la dedans je lui en colle deux et si c'est une fille, ce sera deux gros bibis)
Juanes, surtout, surtout n'importe pas ici les polémiques, surtout si elles viennent d'autres lieu (chat sng), n'accuse personne ici, ne te fie pas aux faux semblants, bref, pas ce genre de post sur le forum.

Les mp sont fait pour ça.


Alors là, si il y en a un qui les merite les deux, c'est bien toi...
Toi qui a ose faire les plus gros bordels sur ce forum...
Oser faire la morale aux autres, alors que l'on est meme pas capable de la respecter...
Cela me fait bien rigoler, maintenant de lire tout ceci...


Posté le: 27/04/2009 22:31    par   Top Gun_x

Ya quand même une belle brochette de faux cul ici 


Posté le: 27/04/2009 22:58    pa  KAROL

Lol je suis morte de rire la, mon cher Kiki ou xpamela ou quel autre pseudo encore, je crois que c est l hopital qui se fout de la charité, entre Rodène et moi on a eu des soucis, et tout le monde est au courant ou presque, j avoue que je l avais mal jugée et je crois que pour elle c etait de meme, mais nous sommes des femmes intelligentes (et c est sure) on a su faire la part des choses et enterrer nos griefs, certain ne peuvent pas en dire autant 

Et je suis bien contente d avoir découverte lolotte, alors tu sais la tu n arriveras pas a foutre ta M...e 


Posté le: 27/04/2009 23:21    par  SERGIO

Oui ma Karol d'amour, ma Lolotte tout comme toi est une femme admirable, avec un oeil, un esprit d'analyse, une vivacité d'esprit hors norme.
Tout comme toi ma chef adorée. Une seule petite erreur d'appréciation à un moment et moi au milieu de ma chef d'amour et de ma Lolotte adorée, j'étais triste et déchiré et je vous l'avais dit à toutes les deux.
Et aujourdhui je suis heureux de voir Lolotte, qui est la personne la moins faux cul que je connaisse au monde, revenir dans cette team qui est la sienne.
Son jugement est sûr et nombre d'entre ses amis ont pu bénéficier de ses conseils.
Ben oui je suis peut être dithyrambique à son égard mais elle le mérite, c'est ma tite frangine d'amour, elle a des yeux magnifiques, tout comme nos deux autres frangines Sandy et Karine..
Karol, Lolotte, Sandy, Karine, je suis un homme heureux, je vous aime à a folie toute les trois (ne soit pas jalouse ma Puce, je te rajoute dans le lot).
Champagne feux d'artifice, ...


Posté le: 28/04/2009 15:23    par  GEORGIO

Kikoo à tous ,

Voilà après une très longue réflexion , mais vraiment très longue , je vous annonce ma décision de quitter la team . Si j'ai mis autant de temps pour me décider , c'est que karol est une capitaine exemplaire , qu'elle fait un travail phénoménal et qu'à mon avis , elle n'est pas récompensé .
Je ne doute pas qu'elle comprendra ma décision et de toute façon , elle garde toute mon amitié , voir plus !!! 

J'ai essayé de trouver des définitions du mot "Equipe" et je ne les retrouve pas à la caraibe . Entre ceux qui utilisent plusieurs pseudos 2, voir 3 ou 4 pour infliger des bads beat , ceux qui fishent contre d'autres caraibes pour le seul plaisir de les sortir ,etc ... ce n'est pas ma conception d'une équipe .
Le résultat de l'interteam en est la preuve , la caraibe est une somme d'individualitées toutes aussi talentueuse les unes que les autres , mais en aucun cas une équipe .


Comme je l'ai dit, 100% avec toi mon GEORGIO...


Posté le: 29/04/2009 10:50    par SERGIO

GROS COUP DE GUEULE
QUE DIS-JE GROS
ENORME COUP DE GUEULE


La king(5)6 Family a un Capitaine qui s'appelle Sergio

de très nombreuses personnes ont félicité Yugin.

je m'insurge, tout le mérite de cette qualification me reviens, je suis le Capitaine donc tous les honneurs reviennent forcément au capitaine.
Quand dans tous les domaines une équipe gagne, tout le mérite en revient à son capitaine. Par contre si elle perd, la faute retombe sur les joueurs qui composent l’équipe.
C’est comme ça, ça a toujours été comme ça.
Alors , SVP et même si ça vous plait pas, à partir de maintenant les fleurs et les lauriers passent par moi. Et moi je redistribue si j’en ai envie.
Nonméo ça va po le tête !!! 


Meme dans l'humour, avoir la pretention d'etre le roi...


Surtout n'y voyez pas de polemique, chacun interprete ces dires comme il l'entend.
C'est de l'humour... 


Ce qui ressort de tout ça, apres tout le travail que j'ai pu fournir pour le bien de cette equipe, ainsi que d'essayer de maintenir une bonne tenue du forum, et bien, c'est un grand degout.
J'ai voulu taper un grand coup, pour que tout le monde soit au courant, afin que tout ceci ne se reproduise plus jamais...


TRES BONNE CONTINUATION A TOUTES ET A TOUS...

  


PETITE REPONSE :

Dans tout ceci, il n'y a aucune haine et aucune mauvaise foi.
Tous ces postes, ne sont pas ecris par moi, je n'ai fait que rapporter des dires, qui en disent bien long, sur l'attitude de chacun.
Je reconnais, que la verite peut faire tres mal...


  Esprit d'équipe

Sentiment de faire corps avec un groupe de personnes, intérêt pour l'objectif partagé, implication dans la réussite collective plutôt que la réussite individuelle. Dans notre champ de réflexion, la psychologie appliquée aux relations, aussi bien dans le milieu du travail que dans celui du jeu, l'esprit d'équipe est la qualité nécessaire pour qu'une équipe progresse et soit efficace. Se gagne difficilement, se perd très facilement si la confiance et la fiabilité d'un seul de ses membres n'est plus là.

Une vision commune qui porte l'équipe vers une destination ambitieuse et au sein de laquelle chacun trouve le sens qu'il souhaite donner à son accomplissement personnel.

Des valeurs fédératrices qui définissent les comportements attendus autant que ceux défendus. Sur cette base doivent se décliner les règles du jeu et les sanctions claires et validées par chacun. Une bonne cohésion d'équipe se manifeste par la capacité du chef d'équipe à faire respecter les règles, sans distinction de grade.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires