Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CLIPPER 2013-2014

titiwoby

Apres quelques semaines sans navigation virtuelle, me voila de retour, pour disputer l'une des plus grandes courses au large.

LA CLIPPER, un tour du monde en 8 etapes, sur 10 mois.

Le depart de la premiere etape, de Londres, a lieu aujourd'hui a 12h.

003

 

Elle nous menera jusqu'a Rio de Janeiro.

001

 

002

 

Pour rendre cette competition un peu plus passionnante, un challenge par equipe a ete organise.

Challenge organisé par les joueurs passionnés de Virtual Regatta, sur la proposition de le mulot 79 d’après l’idée originale de Swell Expression, et mis en place par le comité actuel : FELISEATE, Cervantes9, Hugo28 RKN et le mulot 79.

Voici l'equipe dont je fais parti :


LES AVENTURIERS DES MERS


ORNOIRMOUTIER

PONTAM 54

ENERGY CONCEPT PRO

MARCOPROLO

MIRABELLA 5

CORSAIREMANUREVA

JPML85

COVAHINE AVV

 

Dans la mesure du possible, je tacherais d'effectuer un compte rendu regulier, sur les positions des bateaux et les classements.

 

Bon vent a tous.



 


 

 

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires