Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CLIPPER13-14.Arrivée 2éme étape

titiwoby

 

29

 

Belle progression de notre équipe "LESAVENTURIERSDESMERS" sur cette 2éme étape.  

01

02

03

04

08

05

06

07

 

Classement VR de l'étape.   

0910111213141516

 

Classement VR général.   

1718202219212324

 

Classement général du challenge.

2526

 

Résultat individuel de notre équipe...    

27

et de mon équipe favorite.   

28

 

Cela va faire 3 ans que j'ai découvert la navigation virtuelle, sur Virtual Regatta. Ma premiére course fut la ROUTE DU RHUM 2010.

31

Je me suis aperçu que certains d'entre vous étiez déjà présent.

32

33

Je decouvrais tous les principes de la navigation, les prévisions météo, les angles au vent, les polaires. Je comprenais, que cela demanderait beaucoup de temps, c'est a dire disputer beaucoup de courses, avant de bien maitriser tous ces outils. Pour m'aider j'ai utilisé ce petit  MANUEL.

Bien sur, je joue avant tout pour le plaisir, mais j'aime bien aussi l'esprit de compétition, vouloir toujours faire mieux. Donc depuis que j'ai débuté a ce jeu, toujours en SO, j'ai essayé de repérer tous les Cadors, joueurs les plus réguliers. A cette époque là, il existait un site, L'ANNEXE DES SO, uniquement réservé aux SO.

Dont voici le mode de fonctionnement. 

36

Voici le classement annuel des skippers en SO, a ce jour.(les 40 premiers), en vert, 6 des 8 joueurs composant l'équipe "ENAVANTSO"

En 2010, il y avait d'autres Cadors, dont la plupart ont migré vers d'autres sites de navigation virtuelle, comme LIVESKIPPER et VIRTUAL LOUP DE MER

J'ai donc passé beaucoup de temps a les observer, comprendre pourquoi ils choisissaient telle ou telle option.

Aujourd'hui, j'ai donc une satisfaction, sur la 2éme étape de la Clipper, pour la premiére fois je devance sur une course les leaders de ce classement, en ayant fait un meilleur choix tactique.  

34

 

BON VENT A TOUS...

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires