Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

FROZEN RACE...FIN ETAPE 1

titiwoby

085

 

Fin de cette premiere etape.

Malgre la constitution tardive de notre equipe, entre joueurs inconnus, nous realisons un tres bon resultat.

Bravo a tous.

Pour la 2éme et 3éme etape, si nous arrivons a nous accorder strategiquement, nous devrions ameliorer nos performances.

 

059

 

Le classement  ne prend en compte que les 6 meilleurs resultats de la team.

086

 

061

062

 

Parcours de chacun.

(couleurs correspondantes et lien personnalise)

065

069

066

068

067

070

071

072

073

 

Etape 2

056

082

083

084

 

Etape 3

057

 

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires