Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

LE CHAT MYSTERIEUX DE KAROL...

titiroby
Nous avons eu le plaisir de passer un week-end pokeristique, chez Karol, au mois d'avril.
Lors de ce week-end, nous avons fait la connaissance, de quelques membres de la GET, ainsi que de toute la petite famille de Karol, jusqu'a son lapin...
Ce n'est que quelques jours plus tard, que nous avons appri, que Karol avait aussi un chat...et quel chat...
Durant ces 2 jours, nous n'avons pas eu l'occasion de l' apercevoir une seule fois...
Maintenant, je comprends pourquoi...Quand on est une tres bonne joueuse de poker, il parait evident que meme les animaux domestiques se prennent au jeu...

CLIQUEZ ICI...et vous le saurez.

C'est a se demander si des fois ce n'est pas son chat qui joue a la place de Karol...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Génial les photos mon titi et super génial ton blog vraiment, la classe et vi tu me wamènes mon minou demain ma faby hein lol bisous a tous
Répondre
F
t'inquiète pas pouw ton chat kawol on te le wanen samedi dans la nouit
Répondre
K
Lol rho mon chat, rendez le moi ho hé, bisous Titi
Répondre
K
Encore un qui est drogué : AU POKER
Répondre
G
excellent titi
Répondre