Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

DISCUTIONS DU FORUM...1

titiroby
Une idee m'est venue, rassembler tous les posts du forum sur un sujet, ensemble...Non seulement on remonte dans un passe (proche) mais en plus, on peut se rendre compte, des propos tenus, une fois assembles.

bilou54 soleil la fini lévé 28°
  sa ou fé ca ka maché dénié jou travail avant week end et bon rhum kai descend
   
  salut a tous certain déja en week end nous c'est pour bientot et ca sera rhum et pker a gogo...........comme dans la semaine
   
  bon appétit au ti blanc nous c'est café décollage et craze
  décollage= un rhum sec et cul sec
  craze= de l'eau de coco pour éteindre le feu
  c'est pas toujours facile les antilles
kiki972 x Salut bilou va être dur ce week end alors
   
  Et le TI NAIN L'EN MORUE il est ou
  Moi c'est fais ce matin avec le craze
   
  Ti nain l'en morue: Petit dej local a base de bananes légumes cuite avec de la morue salé et arrosées d'un filet d'huile pimentés pour allumer le feu, on continu avec le décollage un petit Neisson 55 degrés comme sa on a bien chaud
  et on se fini avec le craze
   
  Après ya plus qu'a aller se coucher dans le jacuzzi
  Et si vous êtes malade n'oubliez pas
   
  Zouk la se sel médicamen nou ni
   
  mwen ka souhaité zot en bon journé les caraibes plis fos
   
  TCHIMBE RAID PA MOLI

ikki58 Mon pauvre ami kiki maintenant chez toi ça va commencer a couper grave vu que ca va etre la saison des pluies ( prend Bilou comme parafoudre)

sergio290156 ben non ça ne fait pas bizarre, surtout que ce n'était pas la première fois. Ce qui est bizarre, bizarrement, ce n'est pas la rencontre, c'est la séparation... bizarre, bizarre, comme c'était bizarre.
  Ne vous fiez pas aux photos, en vrai je suis beau et drôle.
  Et puis tu parles de virtuel/réalité, ce qui est virtuel ce n'est que le média informatique, parce que derrière il y a de vrais personnes, n'est-ce pas ma Sandinette d'amour tu es une vrai personne ?
  Bon dimanche à tous
   
  Promis ce matin je change provisoirement ma bannière AIP en attendant le logo de Taz, qui dans la réalité est complétement différent de l'image qu'il peut laisser ici : il est vraiment très drôle et très sympathique !
Loupater
Salut les loustics !
  une bien belle journée ensoleillée avec une bonne température !
  (juste pour montrer a kiki que dans le var on a pas à être jaloux !)
 
Par contre niveau poker, c'est le bad run total, je viens de m'inscrire sur 2 SnG 2$ sur everest et :
  1er tournois, 1ere main ppA !!!!
  craquée par J2o qui touche brelan de 2 à la turn et river !!!
   
  2ème tournois, 6ème main ppK !!!
  craquée par A6o qui touche son A à la river !!!
   
  Bilan :
  1 verre de coc.. renversé sur une enceinte du PC ! (1er tournois)
  1 cendrier qui a volé au fond du jardin !! (2eme tournois)
   
  En gros j'ai les méga boules !!!
   
  Le pire c'est que 2 joueurs du dernier tournois balancent "NH" et "BJ" !!!
  J'ai donc répondu dans la langue de Molière !
   
  espèce de #~@& et @^#gkjksz#
  Normal quoi !
   
  ( mais j'aurais pu dire plein d'autres trucs ! )
   
  Bises les louloutes !
   
  PS: je vais chercher mon cendar maintenant !
   
  Quand j'y pense, j'ai quand même de la chance, j'avais ouvert la fenetre juste avant de m'assoir pour jouer !!!

taz_88 je suis ptdr...
  Kiki programme un tournoi le 27 à 21h resultat il arrive chez nous le 28 à 3h du mat donc tous à vos réveils ça va être chaud !!! les plus motivés seront présents !!! mdr
   
  Bises à tous et bienvenue au sale gosse

kiki972x FRICASSEE DE PORC A L'ANANAS  
     
  1.2 kg de ragout de porc  
  5 cl d'huile  
  2 cuillère a soupe de sucre de canne  
  3 cl de jus d'ananas  
  1/2 ananas  
  1 piment frais, sel, thym, laurier  
     
  Préparation:  
     
  Couper le porc en morceau  
  Verser le sucre ds une casserole bien chaude et laisser caraméliser  
  Ajouter les morceaux de porc et faire dorer avec de l'huile  
  Déglacer avec le jus d'ananas et ajouter la garniture aromatique  
  Couper l'ananas en morceaux et ajouter à la préparation, laisser cuire à feu doux 20 min, accompagné de riz créole (TITI)  
     
  TCHIMBE RAID PA MOLI, PA BWOUAI TROP TI PUNCH CADENCE ALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires