Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

DISCUTIONS DU FORUM...2

titiroby
antoine mart Et bien je t'avoue que si j'avais un bonnet un peu plus important, j'aurais pas hésité
  Enfin, dans cette vidéo, c'est ce qui a l'air d'être passé le moins inaperçu au niveau de la gente masculine! La preuve : Qui peut me dire la couleur du haut de Karol? Qui peut me dire qui est sorti à la 4ème place?
   
  Et oui, le cerveau masculin a une mémoire très sélective!^^

karol6970 Un décolleté ??? mais ou donc et comment ??????
   
  Qui oserait a une table de poker hein Antoine et kiki ?

sergio290156 Mais arrêtez, ARRETEZ, de réduire notre chef vénérée à un simple décolleté, il y a un coeur qui bat derrière ce décolleté, un tout petit cœur que fait tic tac qd elle pense à nous, et qui fait tictactictactictactictictictacyactac tres vite qd elle pense à moi.
  Et au dessus.. non, non un peu plus haut, non encore plus haut, il y a a son petit cerveau et qd je dis petit c'est juste affectueux, et avec son petit cerveau elle pense outre à moi bien sûr, au belle rencontre qu'elle prépare pour nous, alors vous voyez bin que Carole ce n'est pas qu'un décolleté...
   
  c'était ma pensée du jour
   
  bisous à tous et bravo la Caraïbes, on est les meilleurs

LA SUITE PROCHAINEMENT...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires