Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

PHOTOS FPT DE STRASBOURG

titiroby

 


PHOTOS DE NOTRE AMI GEORGIO  (8 & 9/11/2008)













 

 

 

 

 





 

 

 

 

















































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Lol filou pas tant que ça la preuve, bisous mon filou ;)
Répondre
F
Bravo à vous pour vos performances.<br /> Karol, délicieuse...vraie furie du poker assise à une table, ils devaient trembler les hommes à ta table!<br /> A bientôt
Répondre