Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

PHOTOS DU FPT DE PARIS

titiroby

JOURNAL DE 20H SUR TF1

 

http://tf1.lci.fr/infos/mediacast/playlist/

 


FPT DE PARIS (29 & 30/11/2008)

UN GRAND MERCI A SANDRINE, POUR CE FORMIDABLE REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE 

 

CCHRISTOBOL°SANDRINE°T2L.PHILDEC°SERGIO 

 

 

PETIT PRINC°ZPLAYMOBIL

 

 

 

MIK.22 

 

 

 

 

 

 

LA CARAÏBES DREAM

 

 

KAROL

 

 

LOUPATER

 

 

LOUPATER°SANDRINE°KARINE

 

 

MEKRA

 

 

SANDRINE°PHILDEC

 

 

SANDRINE°PHILDEC°ISA

 

 

ISA°SANDRINE

 

 

 

juliette27, K7 et karol

 

 

K7 et karol

 

 

karol, juliette27 et greghino98

 

sergio, lacotinarde, zplay et lucky 94

 

 

sev', K7 et zplay

 

 

 T2L, sev' et sergio

 

 

taz_88 (j'suis pas sûre..  ) et T2L (là j'suis sûre  )

 


Benjo, sandrine, sergio, k7, gadgetboum, Soflalof, Flop de M, Passar2, sbast (accroupi)

 

 

 

 

 































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Génial toutes ces photos mon titi, merci sandy, et encore merci et bravo pour tout ce que tu fais mon titi !
Répondre