Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

ANNONCE

titiwoby

La league des Xewolls démarre le lundi 7 septembre. 7 tournois par semaine sur 7 poker rooms différentes, jusqu'au 30 juin 2010.

Un classement hebdomadaire, mensuel et annuel qui récompensera les plus performants avec à la clé des lots exceptionnels.

Des prize pool dans chaque tournois, chaque jour un billet qui vous annoncera le tournoi du jour et les détails.

Un site en préparation ou vous pourrez visualiser vos différents classements et une calculatrice à Xewolls pour compter vos points.

Des bonus allant jusqu'à 10 000 € pour ceux qui enchaîneront les performances.

Des joueurs pros qui se joindront à nous, des bountys et bien plus encore.

Voici la liste des poker rooms de la semaine à venir (du 7 au 13 septembre), n'hésitez pas à créer un compte dès maintenant sur chacune d'elle pour être sur de ne pas manquer un tournoi :

Lundi 7 septembre à 21h 00 : Bwin

Mardi 8 septembre à 21h 00 : Winamax

Mercredi 9 septembre à 21h 00 : Unibet

Jeudi 10 septembre à 21h 00 :  Everest Poker

Vendredi 11 septembre à 21h 00 : Betfair

Samedi 12 Septembre à 21 h 00 : Chili Poker

Dimanche 13 septembre à 21 h 00 : Poker 770

Voici les détails de la league :

- Tournois 100 % gratuits et avec mots de passe pour les inscrits à ma newsletter.

- Structure : 1500 chips - niveau de 15 minutes.

- Prize pool à chaque tournoi.

- Calcul de points selon la formule de la Xewolls calculatrice.

- 10 Points de bonus par tournoi joué.

- Classement hebdomadaire 7 jours 7 récompensé.

- Classement mensuel récompensé prenant en compte les 20 meilleures performances du mois calendaire.

- Classement annuel 100 meilleures performances jusqu’au 30 juin récompensé.

- 1000 € de Bonus si 2 tournois gagnés dans la semaine (du lundi au dimanche)

- 1000 € de bonus si 5 places dans les 10 premiers dans la semaine (du lundi au dimanche)

- 3000 € de Bonus si 3 victoires dans le mois (du premier au dernier jour du mois)

- 3000 € de bonus si 10 places dans les 10 premiers dans le mois (du premier au dernier jour du mois)

- 10 000 € de bonus si 10 victoires lors de la league jusqu’au 30 juin.

Je vais revenir vers vous dans quelques heures, au travers d'un nouveau billet qui vous détaillera entre autre les lots attribués aux différents classements ainsi que leur visualisation.

Voilà, j'espère que cette formule de league vous plaira, pour ma part j'ai une fois encore voulu faire quelque chose de différent. Différent dans la forme, dans la dotation et dans l'ambiance qui je l'espère régnera aux tables. Comme avant toute inauguration c'est un peu le rush, mais comme d'habitude tout sera opérationnel le jour J.

Je tiens à remercier chaleureusement les poker rooms qui me suivent dans cette aventure ainsi que les différents partenaires, mais aussi Mihaela qui s'occupe des classements afin de les automatiser au mieux et JFCEZ avec qui j'ai parlé dès le départ de cette idée.

Pour votre part, pour être sur de ne manquer aucun de ces tournois, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter et de télécharger les poker rooms précitées.

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires