Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

54éme jour...

titiwoby

Le Cap Horn approche, encore 2250 miles (4160 km) a parcourir.

Je devrais le passer dans la nuit du 8 au 9 janvier, si mes previsions sont bonnes.   

246

 

247

 

Les 10ér du classement SO.

248

 

Les 10ér du classement AO.

 249

 

Position de mon bateau : covahine avv 

250

 

Postion de mon bateau : robisena

251

 

Position des leaders de la course, reelle et virtuelle.

252

 

 


 

LIEN VERS LA CARTOGRAPHIE DE LA COURSE REELLE.

110829112046735730

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires