Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

58éme jour...

titiwoby

 

 

Ayant profité de vents plus favorables que la tête de la course, en 12 jours, j'ai reduit mon ecart en reprenant 1000 miles (1800 km) aux leaders.

Pendant 24h, jusqu'au passage du CAP HORN, il n'y a pas de choix tactique, il suffisait d'etre le mieux place possible pour aborder cet entonnoir.

Ensuite, pour debuter la remontee de l'atlantique, les choix tactiques seront determinants, soit on perd gros, soit on peut gagner enormement.

263 

 

264

 

10 premiers SO

265

 

      10 premiers AO

266

 

Ma position.

267 

 

TRIGORNEAU leader SO

268

 

LATECOERE 28 leader AO

269

 

Tête de la course réelle et virtuelle.

270

 

271

 

272

 

LIEN VERS LA CARTOGRAPHIE DE LA COURSE REELLE.

110829112046735730

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires