Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

61éme jour...

titiwoby

 

Encore queques places et quelques miles de gagne, durant ces dernieres 48h.

Seulement, cela rique de changer, car un anticyclone balaye l'atlantique sud, et comme ce fut le cas pour la tête de la course, tres difficile de le contourner.

 287

 

288

 

Position de mes bateaux.

289

 

Top 10 des SO.

290

 

Top 10 des AO.

291

 

Position de chocotte44, leader des SO.

293

 

Position de shizbu, leader des AO.

292

 

Depuis que j'ai decouvert ce jeu, un peu plus de 2 ans, et etant novice dans le domaine de la navigation, mon gros probleme etait et restera les previsions meteorologiques. Et je pense que c'est le probleme de tout le monde.

Trouver la route la plus favorable...!!!!!!!!!!!

Seulement les previsions ne sont pas fiables a cent pour cent. Qu'elles soient a court terme ou a long terme.

Comme aide je n'utilise que PacoTool et Zezo.

Seulement je ne respecte pas les recommandations de Zezo a la lettre, c'est juste pour avoir une idee, car meme sur des previsions a 3 jours maximum, il y avait des changements meteo importants.

 

Previsions a 3 jours, route directe.

294

 

Previsions a 5 jours, tirer un peu plus vers l'est.

295

 

Previsions a 7 jours, route vers l'est. 

296

 

Alors que pour des previsions a 8 jours, il faut que je revienne sur une route plus directe.

Ayant 2 bateaux sur cette course, je vais donc opter pour 2 choix differents.

(A ce jour, mes bateaux se trouvent dans la meme case de vent)

Avec covahine avv, option nord.

Avec robisena, option est.

297

Bilan de ces 2 choix tactiques, dans 8 jours...!!!!!!!!!!

 

 

LIEN VERS LA CARTOGRAPHIE DE LA COURSE REELLE.

110829112046735730

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires