Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

BOUNTY SUR LIZ LIEU.

titiwoby

Xewolls 0032Nous connaissons, a present, le jour, ou nous aurons le plaisir de rencontrer LIZ LIEU , lors d'un tournoi.
Cette rencontre aura lieu sur
ChiliPoker, sur le tournoi quotidien de la Xewolls League, le vendredi 29 janvier.
Celui qui aura la chance d'éliminer la jeune femme  remportera un package pour le 4 ème Evian Poker Open au mois de mars, comprenant un ticket pour un tournoi sat à 200 + 20 € ainsi que des nuits d'hôtels double au
Royal Evian.

Petit mise au point de
Xewod, je cite :
"
Pour que les membres de la league soient favorisés, voici les conditions à respecter pour remporter ce package : être membre de la Xewolls League avant le début du tournoi et avoir entré son screen name ChiliPoker. Si jamais il arrivait que le joueur qui élimine Liz ne remplisse pas ces conditions, alors le joueur inscrit à la league ayant réalisé la meilleure performance lors du tournoi remportera le package."

Je pense que la participation,a ce tournoi, sera importante.

Bon tournoi, a tous les membres de la League...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires