Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CHALLENGE FROZEN RACE...CLASSEMENT GENERAL

titiwoby

 

LES EQUIPES ET LES MEMBRES DE CHAQUE TEAM, DANS L'ORDRE CHRONOLOGIQUE.

 (en jaunes, les joueurs n'ayant pas encore franchi la ligne d'arrivee)   

200

201

202

203

204

205

206

207

208

209

210

211

 

POUR CONTINUER A SUIVRE LES REGATES VIRTUELLES ET REELLES, 

RENDEZ-VOUS ICI :

 

bateau 134

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> Bonjour à vous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour vous dire que j'avais repris la créa de nouvelles affiches... http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-alize-cornet-118172935.html n'hésitez pas à me donner<br /> votre avis<br /> <br /> <br /> Bonne journée nicolas<br />
Répondre