Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CLASSEMENT AU 09/01/2010

titiwoby

xwoll1 250.1

ROOM

CHANCEROOM
 

 

 POINTS OBTENUS   ET  CLASSEMENTS

09.01 Chanceroom

297.09.01100.09.01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Salut Titiroby !<br /> <br /> bien reçu ton mail, merci pour ton retour. ne t'y trompes pas, si je n'ajoute pas ton blog à ma liste, c'est seulement parce que j'en ai 203, je lis plusieurs dizaines de billets/jour, j'en<br /> commente autant et même plus (car commentaires => reponses => commentaires)<br /> <br /> or, ton site diffuse des résultats quotidiens qui ne me concernent pas, par contre c'est très utile pour ceux qui participent à la xewoll et veulent un suivi sans attendre le retour des rooms<br /> ceux-là doivent te suivre et doivent être nombreux !<br /> mais, tu le reconnaitras, sans intérêt pour les autres... donc, je "m'économise" chaque jour un billet sur lequel je n'aurai aucun commentaire à formuler, si ce n'est (et je le pense) : VGG<br /> titroby, tu fais une belle performance dans ces Xewolls, accroches-toi, et le big cado sera pour toi et ce sera bien mérité !! <br /> <br /> <br />
Répondre