Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CLASSEMENT AU 10/01/2010

titiwoby

xwoll1 250.1

ROOM

BETFAIR
 

 

 POINTS OBTENUS   ET  CLASSEMENTS

10.01 Betfair

297.10.01100.10.01 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
<br /> Sorry ce comm est Hors Poker : Et en plus tu collectionnes les pilettes COOL ... Bon, je te cherche cette semaine sur les tables ... histoire de te basculer mes coordonnées ...<br /> j'ai des talbins et des pièces à la pelle ... histoire d'Améliorer ta collec ... O Pire tu peux m'envoyer un mail ici pour ke je récupère ton mail :<br /> http://www.leboncoin.fr/vi/79024821.htm?ca=22_s<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello boy ... Dire ke je savais meme pas que tu avais un blog ...<br /> Hum ... je vois que tu fé fort sur la xewools League ...  moi j'ai décroché ... lol ...<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre