Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

LA ROUTE DES PRINCES-1

titiwoby

Apres l'arrivee de la premiere etape de la FROZEN RACE, j'ai decide de faire un amarrage prolonge au port, afin d'effectuer mes obligations de retraité..., le jardinage, meme si le temps, cette annee ne s'y pretait guere.

 

Avec l'arrivee du soleil, retour sur mon bateau.

 

Voici le programme annonce sur les sites de navigation virtuelle :

 

002

001

 

 

008

003

004

 

 

009

005

006

007

 

Pour ce retour, j'ai choisi de participer a la Route des Princes, sur Virtual regatta et la Route des Tavernautes, sur Virtual Loup de Mer.

Courses identiques, ideal pour effectuer une comparaison entre les 2 sites.

 

La premiere etape nous menera de Valence(Espagne) a Lisbonne(Portugal) par le detroit de Gibraltar.

 

010


 

LiveSkipperLiveSkipperLiveSkipperLiveSkipperLiveSkipper

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires