Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

CHAMPIONNAT BLOGGER....GO

titiwoby

palmbeach16.jpg


COMPTE RENDU DE LA MANCHE  1

Tres bon tournoi, que ce soit des joueurs croises autour des tables, mais surtout, pour le niveau de jeu. Il est un fait, que cela change des tournois de la League. Nous avons pu jouer au poker.... J'entends par là, jouer un peu moins la serrure.
En ce qui concerne le jeu par lui-meme, j'ai reçu de belles mains, mais rarement touche avec.
Alors que nous n'etions plus qu'une vingtaine, avec 4100 en stack, (tres short...) contre 2 gros tapis de plus de 20000,  j'ai folde une paire de
2..., qui m'aurait permi de tripler, face a AR et AD.
Donc, je me maintiens, jusqu'a la porte de la TF...Et puis arrive le moment, tant redoute...la BULLE.
Il me reste 3200, et je pense avoir touche la main qui me permettra d'aller en TF...
AD a coeur. Je suis au bouton, et tous les autres ont folde, donc ALL IN. La petite blind folde, il ne reste plus que BB a parler, avec ses 22000. Malgre son temps de reflexion, je sais qu'il va payer.
A la vue de ses cartes,
89 a carreau, je me dis, que c'est bon...
Et là, c'est la CATA... le flop, lui donne la couleur d'entree.
Comme on dit, c'est le POK.
Enfin, malgre cette 11ème place, je suis tout de meme satisfais de ce resultat.
Et puis, il reste encore 4 manches...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
R
<br /> Déjà pas vilain pour un début!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arfff ... BadBeat .... moi, je sort 55ème. Une belle collection de mains poubelles ... GGame ...<br /> <br /> <br />
Répondre