Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

VENDEE GLOBE 2012

titiwoby

Certains passionnes de voile, quelle soit reelle ou virtuelle, comme KOHTAO, OMAR, LE GRAND DIC, RICOO...etc, et quelques uns de leurs amis, ont cree des sites et des outils donnant des informations tres apreciables pour tous navigateurs virtuels, qu'ils soient experts ou novices. Cela represente un travail enorme de leur part, et je les en felicite.

     Chaque jour, je me faisais un plaisir, de pouvoir vous faire vivre mon aventure de navigateur virtuel durant ce VENDEE GLOBE 2012. Pour cela, je me rendais sur le site L'ANNEXE DES SO, cree par kohtao et je relevais toutes les informations dont j'avais besoin.

 

Je viens d'apprendre que la Direction de ManyPlayer (Virtual Regatta) ne voulait pas renouveler l'accord conclu avec Kahtao. Cela signifie que les SO n'existent plus. Quand on pense, que pour chaque course organisee, les SO representent 90% des participants. Il y a de quoi etre degoute...icon_twisted.gif

 

Bonsoir,

Depuis 2 ans j´avais un accord avec ManyPlayers qui me permettait de récupérer des données pour proposer les classements SO sur ce site.

Philippe Guigne, directeur de ManyPlayers vient de m´informer que les classements SO sont maintenant un problème pour lui et qu´il va mettre fin à cet accord.
Les classements SO (et les satellites bi-color) vont donc s´arrêter, dans 1 heure, 1 jour, ... ?

L´Annexe des SO touche donc sûrement à sa fin. Je remercie tous ceux qui ont aidé ce site à exister et les employés de Virtual Regatta avec qui j´étais en contact.

Petite précision pour répondre aux messages qui me parviennent déja, mon site n´a rien à voir avec les bugs géants qui ont frappé la course ces derniers jours.
Le problème que pose mon site n´est pas technique...

Bonne fin de course à tous !
Kohtao

 

QUELQUES COMMENTAIRES

 

 

 

  • Charlotte Leonard Que votre site PERDURE, il est INDISPENSABLE... sans vous, c'est plus pareil. Virtual abuse et vont encore perdre un max de joueurs c'est clair.

  • Nicolas Barreau Oui qu'il perdure, car sans çà tout l'intérêt du jeu s'envole pour ceux qui ne peuvent pas engraisser la société qui est derrière ! ou alors qu'il donne les voiles pros à tout le monde et laisse les autre options payantes, au moins la vitesse sera la même pour tout le monde. CAr sans les S.O, sans kothao et minage pour ses chroniques, le jeu n'a plus aucun intérêt !! il faut mettre en branle tous les joueurs pour qu'il donne leur avis !!

  • Jean-François Dedieu Merci Roland, merci Kohtao ! Entre les classements, les archives, le suivi satellitaire, les chroniques, quel boulot formidable. Sans "vous", peut-être faudra-t-il aller voir ailleurs pour la voile virtuelle sinon, en tant que SO, je suis prêt à payer (raisonnablement) l'option "annexes Kohtao"... qu'on se le dise chez VR, qu'on se le repasse en boucle chez VR qui en plus nous a déjà sucré le forum !

  • Fred Dumas enorme mauvaise nouvelle pour Roland. J'espere que MP va vite changer d'avis

  • Loïc Perron encore many player qui pête plus haut que son cul!!!,

  • Erwann Le Pesq P---N ca serai vraiment dommage que vous soyez obligé de disparaitre. Votre site était super pour les SO. (Perso je connais même des personnes qui venaient suivre les courses sur votre site, alors qu'elles ne participaient pas ou même des payeurs qui venaient). J'espère vraiment que MP va revenir sur sa décision. En tout bon courage, merci pour votre site. MERCI

  • Dugenou Jean bonjour, un peu nouveau dans ce monde de brutes j'aimerais comprendre pourquoi MP et Guigné ont pris cette décision ? Sinon merci pour votre site, intéressant, ludique et poétique !

  • Jean Claude Brision Forum supprimé (on comprend mieux pourquoi a présent) classement des SO supprimé , carte satellite à la trappe... VR prend la grosse tête et dédaigne ceux qui pouvaient jouer gratuitement cette course va perdre toute sa saveur, tant pis pour VR et pour nous .

  • Michel Denéchère Many Players se fiche complètement des 300 000 joueurs sans options. Ils ne lui servent qu'à attirer des bandeaux publicitaires sur le site de VR. Et Akroweb lui faisait de l'ombre.

  • Sebastien Quintin Quel dommage que votre site disparaisse... Je suis actuellement 395ème des SO et c'est le seul classement qui m'intéresse... Maintenant je ne saurais plus où je me situe dans la flotte ni si ma perf est bonne où non. Tant pis, je finirais la course sans savoir. Le site était très sympa, j'espère encore pouvoir lire vos chroniques! Bonne fin de course à tous !

  • Rodolphe Gavarry Pourtant, je pense que VR gagne plus d'argent de par les pubs que par les options. Si l'on enlève tous les SO, le site devient ringard avec seulement 5% d'AO. Many players sait que le traffic de son site est important pour sa survie.
    • Olivier Beauvais J'adorais tes chroniques, dommage que la pompe à fric te dégage...bon courage pour la suite !

    • Olivier Beauvais c'est quoi le prétexte? En récupérant des données, tu participes au bug récurrent ?

    • Gerard Piriou L'enfer c'est les autres... Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est malade... Confucius avait cent fois raison... Ami SO, cet arrêt de site est un arrêt de mort pour la course des SO. Quel intérêt subsiste-t-il si nous ne pouvons pas nous comparer aux joueurs à nous identiques? Philippe Guigne l'a bien compris. Il veut d'une part se dédouaner du très aléatoire fonctionnement de son jeu, et d'autre part (et surtout) nous faire cracher nos euros pour avoir le droit d'utiliser ses options. En effet quand on voit le nombre actuel de participants, on se dit que l'on passe à côté d'un joli magot... DE PROFUNDIS...

    • Gerard Piriou Alias "PIROGUE - RCA"

    • Loïc Bertho Lamentable... Bravo à Kohtao et Minage85! Merci les gars, même si la rencontre fût courte, c'est avec des gens de votre état d'esprit que la vie est plus drôle à vivre (ouais, carrément!). Un tonneau de rhum (haïtien) à la vôtre!

    • Daniel Aillet Merci les gars pour votre superbe Boulot.

    • Daniel Aillet PG se suicide , Il n'est pas meilleur meneur d'équipes informatiques qu'il le faisait à l'époque où il naviguait en réel

    • Nicolas Barreau merci pour les chroniques et le classement S.O, ce que ne sait pas manyplayers c'est que sans le classement S.O elle n'aurait pas autant de joueurs, et que si il s'arrête je n'ai plus aucun intérêt à jouer !! et je pense que c'est le cas de beaucoup ! on n'est pas là juste pour enfler leurs statistiques de nombre de joueurs

    • Jean Claude Brision Quel dédain vis à vis des SO !!!et il n'y a pas que les statistiques qui ont enflés la tête des dirigeants de MP aussi !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires