Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

VENDEE GLOBE 2012

titiwoby

VENDREDI 23 NOVEMBRE 2012

 

Depuis que nous ne disposons plus du site "L'ANNEXE DES SO" de KOTHAO, il faut reconnaitre que la course du Vendee Globe, devient beaucoup moins passionnante.

Il devient tres difficile de se reperer sur cette course, d'avoir des points de repere sur les autres participants.

Non seulement c'est une course en solitaire, mais dans cette situation, elle devient encore plus solitaire.

Comme repere, je me base sur les participants figurant dans les 40 premiers du classement general des skippers en SO.

Je constate que parmi ceux là, OTTA-TWO a jete l'ancre.

 

35

 

36

 

37

 

38

 

39

 

40

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires