Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

VENDEE GLOBE 2012

titiwoby

DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2012

 

45

 

46

 

47

 

48

 

A ce moment precis, je me trouve, sur la meme ligne que le groupe de l'ouest, au point de vue distance par rapport au Cap. Seulement la descente par l'ouest est beaucoup plus favorable que par l'est.

Donc mon objectif, a present, est de perdre le moins de temps possible au passage du Cap. En esperant faire un bon passage dans les mers du sud, jusqu'au Cap Horn.

 

49

 

50

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires