Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de titiroby Bienvenu sur mon blog. Sur ce blog, je parle principalement de ma passion pour le poker. Mais j'aborde aussi, plein d'autres sujets, comme mes autres passions, la pêche et le jardinage. Je peux parler aussi, d'evenements importants de notre vie quotidienne. Enfin, il y en a pour tous les gouts. Bonne visite.

VENDEE GLOBE 2012

titiwoby

Soulevées par les grosses chaleurs de l’été sur la Pampa argentine, les bulles d’air chaud sont désormais au contact de l’air polaire, générant une dépression d’Ouest que beaucoup guettaient depuis longtemps !

L’affaire se présente donc bien pour les tenants du contournement par rapport à ceux de la route directe. A la décharge de ces derniers, il était difficile de prévoir une dorsale anticyclonique aussi tenace.

Chacun vise désormais la Porte Aiguilles qui risque elle aussi d’être piquante au vu des prévisions assez contradictoires à son approche.

La question étant désormais de savoir s’il faut l’attaquer par son côté le plus Ouest, le plus Est… ou bien au milieu ! Aujourd’hui en tout cas, le « balayage » des leaders se poursuit en attendant le nouvel algorithme des classements prévu le 3 décembre prochain.

Mais le leadership devrait se jouer d’ici 48h. Pour l’heure, les jeux ne sont pas toujours faits…

 

72

 

73

 

74

 

75

 

76

 

77

 

78

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires